Boucles d’oreilles bleues et or

Bonjour !

Chaque année, la même rengaine : l’anniversaire de ma copine Mélanie est l’occasion de courir chez La cabane à perles dans le centre ville de Nantes. Lui offrir une paire de boucles d’oreilles est la tradition comme celle d’aller fêter cet événement au bowling !

Cette année, comme la précédente, c’était un peu différent, en raison de mes séjours ERASMUS (au Pays de Galles, l’année dernière et en Allemagne cette année) et de mes départs qui tombent –  comme par hasard   pile fin février, au moment de son anniversaire.
Du coup, cette année, j’ai rusé et lui ai envoyé par la poste ces boucles d’oreilles que je lui avais fait en catimini.

IMG_20160302_072107

Boucles d’oreilles bleues et or – Février 2016 (Instagram)

 

J’avais flashé sur ce modèle de La cabane à perles initialement présenté avec des petites perles vert d’eau.
Du coup, connaissant les goûts de Méla’ très portés sur le bleu, j’ai changé la couleur de ces dernières. Et, par une erreur de ma part, j’ai également raccourci le modèle : des petits anneaux étaient supposés retenir les pampilles du bas, mais je les ai tout simplement zappés… Je ne les avais même pas vu en fait !

Personnellement, j’aime beaucoup ce modèle : je le trouve très joli par sa simplicité et facile à porter. Sans oublier qu’elles sont toutes légères (et oui, c’est bien moi sur la photo en-dessous ! Il fallait bien que je les testes !) et agréable pour quelqu’un qui, comme moi, ne porte que des clous d’oreilles dans la vie de tous les jours.
Bon, et puis, il faut dire aussi que la principale intéressée m’a dit les avoir beaucoup aimés !

IMG_20160301_072243

Boucles d’oreilles bleues et or – Février 2016 (Instagram)

 

Fournitures : La cabane à perles – Nantes
Prix : 8€ environ
Temps : 20-30 minutes

Une réflexion sur “Boucles d’oreilles bleues et or

Laisser un commentaire

