Podcast #1 – Retour d’Allemagne

Bonjour,

Aujourd’hui, je vais vous demander d’être particulièrement indulgent avec moi : il y a quelques semaines, quand j’ai su que c’était bon et que j’aurai bien ma machine à coudre – ça y est, je l’ai vue ! Elle est top ! – je me suis mise à fouiner sur Youtube à la recherche de projets couture et je suis tombée sur les podcast créatifs. J’ignorai totalement leur existance et je suis tombée in love de ces grandes tricoteuses et couturières qui font des merveilles de leurs dix doigts. 

Du coup, en Allemagne, ayant eu pas mal de temps pour agiter les miens, je me suis fait trois pulls (j’aime bien tricoter égoïste par moment !) et j’ai décidé de tenter moi aussi les podcast. Bon, du coup, je suis toute timide devant la caméra, je parle trop vite et je fais un sous-entendu involontaire assez magique (ah, ah !), que je vous laisse découvrir par vous même en cliquant ici !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire : ça me ferait vraiment plaisir d’avoir vos retours 🙂

marinière

Mes trois projets terminés – juillet 2016

Au programme dans cette vidéo :
Cardigan n°30 – Catalogue Phildar n°86 : Femme – Printemps-Eté 2013
Pull n°25 – Catalogue Phildar n°104 : Homme et Femme – Printemps-Eté
Marinière n°2 – Catalogue Phildar n°104 : Homme et Femme – Printemps-Eté
Pull n°9 – Catalogue n°118 : Femme – Printemps-Eté 2015

3 réflexions sur “Podcast #1 – Retour d’Allemagne

Laisser un commentaire

