Podcast #3 – Hello Autumn

Hello,

Aujourd’hui, je vous retrouve avec mon troisième podcast créatif, tourné un peu plus tôt que prévu à cause (grâce à ?) l’anniversaire de mon copain : lui ayant tricoté avec amour un joli cadeau, je voulais absolument vous le montrer en « vrai ».

Du coup, dans ce podcast, je ne vous montrer que des projets finis « tricots » : pas eu le temps d’en commencer d’autre (j’y ai bien sûr remédié depuis !) et je n’avais pas suffisamment avancé sur ma robe pour vous la montrer. Et, de toute façon, je n’étais pas assez satisfaite du résultat pour l’exposer 😉

podcast-3

Au programme dans cette vidéo :
• Des chaussettes maison
Pull n°9 – Phildar n°118, Printemps-Eté 2015
Milanese loop – Tante ehm
To infinity and beyong – Joji Locatelli

Laisser un commentaire

