Podcast #4 – Hello December

Hello !

On se retrouve aujourd’hui avec mon quatrième podcast créatif dans un nouveau décor (après ma chambre, je teste ma pièce de vie !).

J’en profite pour vous montrer deux projets coutures finis (dont un inédit) et deux tricots. Le mois de décembre s’annonce plus tranquille en vu de mes exams et notamment du très redouté TOEIC : du coup, je vais être sage jusqu’au 8 décembre et après je ressors ma MAC ! 😉

capture

Au programme dans cette vidéo :
Robe Marry – Burda Style
Robe Pearl – La Maison Victor (Mars-Avril 2015)
Milanese Loop – Tante EHM
• To infinity and beyong – Joji LOCATELLI
Veste Finn – La Maison Victor (Novembre-Décembre 2016)

Laisser un commentaire

