Podcast #5 – Puzzle de Février

Hello,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui après ces presque deux mois d’absence. J’espère que ce début de 2017 a été excellent pour vous et que cela va continuer ainsi tout au long de l’année !

Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir mes dernières réalisations à travers un podcast créatif, le cinquième, qui prend des allures de puzzle ! Il faut dire aussi qu’entre les anniversaires des deux petits cousins et Noël, je n’ai utilisé mes dix doigts que pour faire des cadeaux : du coup, j’ai tout filmé au fur et à mesure avant de les  offrir et ai tout compilé dans cette vidéo.

Quand j’ai tourné cette vidéo, j’étais persuadée que je pourrais faire un peu de couture égoïste dans les semaines à venir et, en y réfléchissant, la plupart de mes copines sont nées en mars/avril… Du coup, je vais essayer de leur faire un petit quelque chose ! Bref, mes prévisions ont été un peu faussées 😉

capture

Au programme :
Veste Finn – La Maison Victor Novembre/Décembre 2016, version Jean pour petit Q.
Châle Nurmilintu – Heidi ALANDER pour ma mamie ♥
Pull Titus – La Maison Victor Novembre/Décembre 2016, pour l’amoureux T.
Veste Finn, version Jersey pour petit M.
Pochon réversible [en cours]
• To infinity et beyong (et non l’inverse comme écrit dans le podcast :/) – Joji LOCATELLI [en cours]
• Little Black Dress – La Maison Victor Printemps 2014 [à venir]

2 réflexions sur “Podcast #5 – Puzzle de Février

Laisser un commentaire

